lundi 6 avril 2015

Mes dernières délouvertes ! Stradivarius, H&M,...

Voici mes dernières délouvertes en ce début du mois d'Avril. Il fait beau et la chaleur revient peu à peu sur Marseille, alors moi, je reviens peu à peu à la conquête de tenues d'été ! 

Je me suis préoccupée de trouver quelques fringues et accessoires pour les beaux jours. Je n'ai pas trouvé que les boutiques proposaient un grand choix d'articles estivales, mais j'ai tout de même fais quelques trouvailles:




Un pull crochet/poncho blanc cassé
> Stradivarius à 25.95€ (taille unique). Existe aussi en corail ou en beige
Le pull est chouette à porter mais il est vraiment large alors je le déconseille aux filles très minces.

Une robe cintrée dans le dos
> H&M à 24.99€ (taille 34>44). Existe aussi avec le bleu clair au lieu du rouge/rouille
Cette robe parait toute simple mais elle est très bien coupée je trouve: le devant n'est pas marqué mais l'arrière si, et sans attacher le bouton cela fait un joli décolté de dos. En revanche je la déconseille fortement aux poitrines généreuses.

Des bijoux d'oreille
> Accesorize à 4.50€ et 5.90€ 

Mais quand il fait chaud, si il y a bien quelque chose que je dévore, ce sont bien les smoothies ! Pour la peine, voici mes achats pour être opérationnelle:


Une Mason Jar rose (paille plastique incluse)
> Maisons Du Monde à 3.99€ . Existe aussi en bleu clair

12 Pailles spirales couleurs pastelles
> Maisons Du Monde à 1.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire