samedi 18 avril 2015

Revue de la Natural Eyes de Too Faced




Ce matin, en me baladant innocemment en centre ville, je suis allée faire un petit tour chez Sephora. Et là; dès que mes yeux se sont posées sur elle, ils n'ont plus réussis à s'en décrocher !

Bon, d'accord, je cherchais un peu quelque chose quand même, plus précisément une palette facilement transportable pour mes voyages, mais aussi pour tenir dans ma trousse de maquillage. Je zieutais depuis un moment la Naked Basics 2, à la recherche de tons neutres et simples. Mais, je sais pas, je n'osais pas franchir le pas à cause de 6 fards mates à manier à la perfection pour que ça vaille le coup ! Autant dire que sinon mettre 27,50€ alors qu'on se retrouve avec un œil beige, ou marron sans nuances, ça n'était pas très abordable... Du coup je pensais même à prendre une Naked 2, mais le format me gênait un peu. 
La Natural Eyes de Too Faced m'a aidé à prendre une décision. Celle ci possède les mêmes tons de couleurs mais elle possède 9 fards différents, dont 5 fards irisés (contrairement aux Naked Basics 1 et 2). Et puis, je ne sais pas, je trouve que les couleurs sont plus facilement associables quand on est pas une experte ! En plus, Too Faced a glissé un petit livret de tuto de 3 make-up réalisable avec ces fards. 
On peut utiliser ces fards très bien avec les doigts, ce que je trouve pas mal quand on voyage ! Je dirais même qu'en les utilisant au pinceau les fards sont un peu poudreux mais bon, on souffle un coup dessus et il n'y parait plus rien !

Au niveau de la tenue, c'est vraiment pas mal ! Le maquillage ne bouge quasiment pas. La pigmentation elle aussi est quasi irréprochable.
Voici quelques photos, qui je trouve, ne rendent pas suffisamment justice aux réelles couleurs de ces fards. 



Je trouve simplement dommage que le miroir soit si petit, car sinon la packaging métallique est juste trop mignon, l'aimant permet une bonne fermeture, et le format est idéal ! Bref, c'est un petit coup de coeur :)

Prix: 35€
Chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire